Conférence e-Tourisme 2012 : le 3 avril, à Paris

12 octobre 2010

Cyrille Coiffet, Homelidays : « Nous affichons une croissance de 34% de nos demandes de réservations sur le premier semestre 2010 »

© DR

CouchSurfing, échange de maisons, covoiturage, revente de billets… Le C to C appliqué aux voyages, ou « social traveling », connaît actuellement un fort engouement. Homelidays.com est un site de location de vacances entre particuliers qui regroupe plus de 60 000 annonces dans 120 pays, et plus de 3 000 annonces de chambres d’hôtes dans 60 pays. « Nous affichons une croissance de 34% de nos demandes de réservations sur le premier semestre 2010. Cette demande s’accompagne également d’une augmentation conséquente de l’offre sur le site : près de 15 % de nouvelles annonces sur le 2ème trimestre 2010 » s’enthousiasme Cyrille Coiffet, Directeur Général de Homidays.com. Cette croissance s’accompagne également d’un étalement dans l’année des prises de réservations, même si 40% des réservations s’effectuent toujours à la dernière minute.

Cyrille Coiffet sera l’invité de la Conférence e-Tourisme 2010 le 25 novembre à Paris. Il interviendra sur la table ronde intitulée « Les nouveaux services C to C » aux côtés de Magali Boisseau , (Bedycasa), Frédéric Mazzella  (Comuto), Tom Brami (Livemyfood.com) et Quentin Schaepelynck (Zepass).

Programme de la conférence

Inscription

Les commentaires sont fermés.